Lors de la revue de projet, seuls les opérateurs utilisent les outils ?

Faux !

S’ils sont les premiers concernés en tant que futurs utilisateurs, la revue de projet doit permettre d’échanger et de discuter entre les différents participants.

Il est donc utile que chacun puisse identifier et vivre les problématiques évoquées par les uns et les autres. Par ailleurs, si les opérateurs sont les principaux utilisateurs de la future machine, du futur espace de travail, de la future organisation mise en place, ils ne seront pas les seuls concernés. Les opérateurs de maintenance (travaux neufs, préventive, corrective), les gestionnaires de flux, les responsables de production, le service QHSE, les équipes de nettoyage, les usagers (clients, adhérents, bénéficiaires) ont également des points de vue à faire valoir lors de la revue de projet.
La composition du groupe de travail nécessite donc d’être structurée au regard des  besoins  du projet et des ressources en présence dans l’entreprise.

Réagissez

Voir notre guide vidéo


Pour accéder à la vidéo gratuitement,

dites-nous simplement qui vous êtes :)

Votre demande a bien été prise en compte, vous allez recevoir le lien de la vidéo.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer

Guide d’aide à la décision - Aract Hauts-de-France will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.